Ads 1

VIDÉO – ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2022: LES ARABISANTS RÉPUBLICAINS INTERPELLENT LE PRÉSIDENT MACKY SALL ET EXIGENT UN QUOTA À L’ASSEMBLÉE NATIONALE

0 422

Le Mouvement National des Arabisants Républicains a organisé sa traditionnelle conférence religieuse du mois de Ramadan ce samedi 30 avril 2022.

Le conférencier a traité du thème relatif à « la paix et la stabilité ».

Ramadan rimant avec solidarité et partage, surtout en cette veille de Korité, le Coordonnateur national Elhadji Bassirou SOW et ses camarades ont saisi cette occasion pour procéder à la distribution de denrées alimentaires à certains de leurs membres. Une opération rendue possible grâce au soutien de Pape Doro GAYE (PDG), président de la plateforme « Xippil Xoll Lifi Macky Def », très connu pour ses nombreuses interventions dans le social et la vulgarisation des réalisations du président Macky SALL.
Les organisateurs ont aussi tenu à remercier M. Salihou KEÏTA, DG du CICES qui a payé de sa poche la location de la salle.

S’exprimant face à la presse à la fin de la cérémonie, le Coordonnateur national du Mouvement National des Arabisants Républicains Elhadji Bassirou SOW a interpellé le président Macky SALL pour une meilleure prise en charge des différentes préoccupations de ses membres.

Mieux, en perspective des élections législatives prévues en fin juillet prochain, M. SOW, fort d’une réelle représentativité sur tout le territoire national, demande au président Macky SALL d’octroyer à son mouvement un quota sur la liste de la mouvance présidentielle pour la députation à l’assemblée nationale.

Regardez !

Laisser un commentaire