Ads 1

VIDÉO – DÎNER DE GALA DES DIPLÔMÉS DU MPCGF/CESAG : LE MESSAGE PLEIN D’ENSEIGNEMENTS DU PARRAIN MAMADOU GUEYE, SG DE LA LONASE

0 11 305

Pour la plupart des grandes écoles de formation, désigner un parrain de promotion est devenu une tradition bien ancrée.
C’est dans ce cadre que les diplômés du très prestigieux et sélectif programme de Master Professionnel en Comptabilité et Gestion Financière (MPCGF) du Cesag ont porté leur choix sur la personne de Monsieur Mamadou GUÈYE, le secrétaire général de la Loterie Nationale Sénégalaise (Lonase).

Mais au-delà de la traditionnelle remise de diplôme et des beaux discours, le parrain peut jouer un vrai rôle d’accompagnant. Et pour cela, les nouveaux diplômés du MPCGF peuvent compter sur l’engagement de M. Mamadou GUÈYE.

« Parrainer, c’est s’engager. Donc en acceptant de devenir le parrain de votre promotion, j’ai aussi pris un engagement vis-à-vis de chacun d’entre vous. Celui de vous accompagner dans le futur », a déclaré le parrain à l’occasion d’un grand dîner de gala organisé vendredi à la place du souvenir africain.

Ancien du Cesag, le secrétaire général de la Lonase a aussi profité de cette occasion pour prodiguer des conseils à ses filleuls: « Soyez curieux. Soyez passionnés. Soyez rigoureux. Soyez humbles et humains ».

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, en exclusivité et en intégralité, le discours plein d’enseignements du parrain des diplômés du MPCGF du Cesag.

Laisser un commentaire