Ads 1

VIDÉO – DIEUPPEUL-DERKLÉ : ABABACAR SEDIKH BÉYE RÉPOND AU MAIRE CHEIKH GUÈYE ET L’INTERPELLE SUR SA GESTION

0 2 307

En perspective des prochaines élections locales, les aperistes de Dieuppeul-Derklé ont accordé leur confiance au Directeur Général du Port pour les mener à bon port : la victoire au soir du 23 janvier 2022.

En effet, dans un souci d’efficacité et d’operationalité dans le déploiement des différentes stratégies à mettre en branle pour atteindre cet objectif prioritaire, M. Pape Mamadou BA, jusqu’ici Coordonnateur de l’Apr dans la commune, a, dans un élan de générosité sans précédent, volontairement pris la décision de déléguer temporairement ses pouvoirs à M. Ababacar Sedikh BÉYE, candidat presenti pour diriger la liste de la coalition Benno Bokk Yakkaar, en attendant bien évidemment la validation définitive par le président Macky SALL.

C’est Pape BA lui-même qui a fait cette annonce historique en marge d’un atelier de réflexion sur « Les enjeux des prochaines élections locales pour l’avenir de la commune de Dieuppeul-Derklé » organisé ce jeudi dans un grand complexe hôtelier de la place.

Mesurant à sa juste valeur cette lourde mais exaltante responsabilité que ses camarades viennent de lui confier, Ababacar Sedikh BÉYE s’est engagé à tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir les immenses espoirs placés en sa modeste personne.

« Je comprends aussi que dans cette délégation de pouvoir, il s’agira de définir la stratégie gagnante, de travailler avec organisation et méthode. Nous avons compris aussi que dans cette délégation de pouvoir, il faut aller chercher les moyens de la victoire. Pour ne pas être surpris, nous n’allons pas lésiner sur les moyens. On a recensé toutes les concessions qui existent dans la commune. Officiellement il y a 24 quartiers dans la commune. Et la tâche c’est d’entrer
dans toutes les concessions sans exception aucune. Nous allons travailler ensemble. Nous allons gagner ensemble » à déclaré avec assurance Ababacar Sedikh BÉYE », dans ses tout nouveaux habits de Coordonnateur çommunal de l’Apr jusqu’aux prochaines élections locales.

En fin politicien, le DG du PAD en a aussi profité pour jeter quelques grosses pierres dans le jardin de son futur challenger, l’actuel maire Cheikh GUÈYE.

Regardez !

Laisser un commentaire