Ads 1

VIDÉO – DÉTOURNEMENT D’OBJECTIFS SUR LE FONCIER À SACRÉ-CŒUR : DES JEUNES ACCUSENT BARTHÉLEMY DIAS ET FONT DE GRAVES RÉVÉLATIONS

0 5 299

Les jeunes membres du Collectif pour la défense des intérêts de la commune de Mermoz Sacré-Cœur ont fait face à la presse ce lundi après-midi pour éclairer la lanterne des sénégalais et autres citoyens de leur localité sur ce qu’ils considèrent comme étant un scandale foncier.

Selon Pape Samb DIEYE, membre du collectif et porte-parole du jour, leur bataille a pour objectif essentiel d’exiger la lumière sur les 12.065m2 attribués par le maire Barthélemy DIAS, « de façon nébuleuse et sans concertation citoyenne satisfaisante » à des hommes d’affaires sans foi ni loi.

Pour lui, cela constitue tout simplement un détournement d’objectifs puisque le site en question était destiné à accueillir d’autres projets collectifs qui n’ont rien à voir avec ceux qui y sont actuellement érigés ou en construction.

À l’en croire, DIAS est en train de brader le patrimoine foncier de la commune dans le seul but de se constituer un bon butin de guerre en perspective d’une éventuelle campagne pour la conquête de la mairie de Dakar pour laquelle il a declaré sa candidature.

Regardez !

Laisser un commentaire