Ads 1

VIDÉO – CONVERGENCE POUR LE RETOUR DE KARIM WADE : LES KARIMISTES EXIGENT LA RÉVISION DU PROCÈS DE WADE-FILS

0 14 041

La très dynamique Plateforme Convergence pour le Retour de Karim Meïssa Wade a choisi la date symbolique de ce dimanche 04 avril 2021 pour organiser une importante manifestation politique au complexe Kheweul Gui de Pikine.

Une occasion pour ces jeunes Karimistes parmi lesquels on compte les militants les plus engagés et les plus déterminés du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), de réaffirmer leur ferme ambition de faire revenir, par tous les moyens, leur leader dans son pays le Sénégal.

Pour cela, ils font de la révision du procès de Karim Maïssa WADE une exigence non négociable et un impératif catégorique. Car, selon M. Abdoulaye BARRY, Secrétaire Général et Mme Dieyna DIALLO Coordinatrice de la Plateforme, « seule la révision du procès pourrait permettre à M. Karim Maïssa WADE de retrouver ses droits civiques, arbitrairement confisqués par le président Macky SALL et son regime, malgré les multiples injonctions de la communauté internationale auxquelles ils sont restés muets ».

Pour ces jeunes, il est impensable d’organiser une élection présidentielle au Sénégal en 2024 sans la présence de leur candidat Karim Maïssa WADE.

Retrouvez leurs déclarations respectives sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire