Ads 1

VIDÉO – CONFÉRENCE RELIGIEUSE DES ARABISANTS RÉPUBLICAINS : LES ORGANISATEURS MAGNIFIENT LA GÉNÉROSITÉ DE PAPE DORO GAYE, COORDONNATEUR DE LA PLATEFORME « XIPPIL XOOL LIFI MACKY DEF »

0 3 835

La plateforme « Xippil Xoll Lifi Macky Def », dont le Coordonnateur n’est personne d’autre que le célèbre est très généreux Pape Doro GAYE (PDG) n’a encore une fois pas lésiné sur les moyens pour accompagner le Mouvement National des Arabisants Républicains pour la réussite de l’organisation de sa traditionnelle conférence religieuse du mois de Ramadan. C’est pourquoi le Coordonnateur Elhadji Bassirou SOW n’a pas tari d’éloges à son égard.

Représentée à la cérémonie par son vice-coordonnateur Mamadou N’DIAYE, la plateforme « Xippil Xool Lifi Macky Def », au-delà de rendre visible les actions du Chef de l’ État Macky Sall, apporte aussi sa modeste contribution à l’amélioration des conditions de vie des Sénégalais de tous bords.

« C’est pour cela que nous avons décidé d’accompagner les organisations qui travaillent pour l’intérêt du pays et du Président à vraiment réussir les projets pour qu’on puisse vivre en paix. C’est ainsi que nous avons accompagner les arabisants républicains pour l’organisation de cette conférence religieuse qui a pour thème : « Paix et stabilité dans le paix ». Qui connait le coordonnateur de la plateforme Doro Gaye reconnait que c’est un ambassadeur de la paix on l’attend partout dans toutes les médiations pour instaurer la paix au niveau du Sénégal  » a indiqué NDIAYE Bambeye, comme le nomment ses intimes.

Retrouvez, sur la vidéo ci-dessous, les déclarations successives de Bassirou SOW et Mamadou NDIAYE.

Laisser un commentaire