Ads 1

VIDÉO – CÉLÉBRATION 10éme ANNIVERSAIRE M23 : Me ELHADJI DIOUF ACCUSE OUSMANE SONKO DE VOULOIR RÉCUPÉRER LE MOUVEMENT DU 23 JUIN

0 7 775

En conférence de presse ce lundi au Café de Rome, Me El Hadji DIOUF, Secrétaire Général du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) a soutenu que le 23 juin doit être fêté.

Selon celui que l’on appelle « l’homme du 23 juin », au regard de sa farouche opposition au vote de cette fameuse loi qui allait signer le plus grand recul démocratique jamais noté au Sénégal, il y a un devoir d’informer afin que la jeune génération puisse savoir ce qui s’est passé ce jour-là.

Me DIOUF invite ainsi les autorités qui ont toujours pris part aux manifestations du M23 notamment Moustapha NIASSE, Cheikh Bamba DIÈYE, Alioune TINE etc à prendre part à la célébration de cette 10ème anniversaire. L’avocat informe également que le Président Macky SALL est l’invité d’honneur de cette manifestation.

Réagissant à l’autre manifestation organisée par le Mouvement pour la Défense de la Démocratie (M2D) le même jour, Me El Hadji DIOUF a chargé le leader de Pastef Ousmane SONKO qu’il accuse d’usurpation et de tentative de récupération du M23.

Regardez !

Laisser un commentaire