Ads 1

VIDÉO – CAN CAMEROUN 2021: LE DG DU PORT AUTONOME DE DAKAR APPELLE LE PEUPLE SÉNÉGALAIS À L’UNION SACRÉE DERRIÈRE LE COACH ALIOU CISSÉ ET LES FÉDÉRAUX.

0 914

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé a dévoilé ce vendredi une liste de 27 joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun.

Sponsor officiel des équipes nationales du Sénégal, particulièrement celles du football, la très attendue réaction du Directeur Général du Port Autonome de Dakar (PAD) n’a pas tardé à tomber.

Pour Aboubacar Sédikh BÉYE, le moment est venu pour le Sénégal de gagner enfin ce trophée continental qui manque à son palmarès.

Pour cela, le DG du PAD appelle le peuple Sénégalais à une union sacrée derrière le coach Aliou CISSÉ et les fédéraux.

« Si je prends l’exemple du coach Aliou CISSÉ, je dis que si tout le monde se liguait derrière lui et travaillait pour lui, le Sénégal est capable de ramener cette coupe au pays. La victoire est très proche mais il faut que les Sénégalais acceptent de travailler ensemble dans l’intérêt de tous », a réagi le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar à la mairie de Dieuppeul-Derklé aux prochaines éléctions locales de janvier 2022.

Regardez !

Laisser un commentaire