Ads 1

VIDÉO – BONNE NOUVELLE POUR LES SPORTIFS SÉNÉGALAIS : MATAR BA ANNONCE LE PAIEMENT DES PRIMES DE 2008 À 2020

0 2 096

Au Sénégal, le retour d’une compétition internationale, qu’elle soit couronnée de succès ou pas, marque très souvent le début d’une rupture de confiance entre les sportifs de haut niveau et les responsables de leurs différentes fédérations, si ce n’est avec le Ministère des sports lui-même.

Il n’est pas rare de voir ces athlètes qui ont défendus les couleurs de la nation courir pendant très longtemps derrière leurs primes en vain, engendrant du coup un découragement total de la part de ces jeunes qui ont tout donné à la nation, sans que cela soit, en retour, reconnu à sa juste valeur. Surtout qu’au même moment, d’autres sportifs qui n’ont jamais rien gagné sont traités comme des princes

Ce problème est désormais sur le point de devenir un vieux souvenir. La bonne nouvelle a été annoncée par le ministre des sports qui présidait le cérémonie d’installation officielle de la Fédération Sénégalaise de Boxe et Disciplines Associées (FSBDA) ce vendredi 13 novembre à Dakar.

« Cette année sera une année particulière pour l’ensemble des athlètes qui représentent le pays. Nous avons la décision, avec le ministre des finances, de payer l’ensemble des primes, de 2008 à 2020 » à annoncé Matar BA devant des athlètes aux anges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.