Ads 1

VIDÉO – AUDITION À LA POLICE DANS L’AFFAIRE DES FICHIERS TRANSFÉRÉS : RÉACTIONS DE SADA GUIRO ET CHEIKH TIDIANE DIARISSO DE LA GSE

0 2 234

Convoqué au commissariat de police de Dieuppeul ce vendredi dans le cadre de ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire des transferts de fichiers dans les réseaux sociaux », Sada GUIRO a été confronté avec son accusatrice.

Après quelques minutes d’explications, les deux parties en conflit ont trouvé un compromis favorable à tous comme on sait si bien le faire au Sénégal en pareilles circonstances. GUIRO est finalement sorti du bureau de l’inspecteur de police en charge du dossier, libre comme il y était entré.

Accueilli avec le sourire et des applaudissements par une forte délégation de ses camarades de la Génération Sénégal Émergent (GSE) venus lui manifester soutien et réconfort dans cette épreuve, il a bien voulu nous faire la genèse de cette banale affaire.

S’exprimant à la suite de GUIRO, Cheikh Tidiane DIARISSO s’est félicité de l’issue heureuse avant de regretter le fait qu’on puisse en arriver là entre citoyens de la commune, tout en déplorant l’implication personnelle du maire qui, pour lui, « aurait du avoir une attitude beaucoup plus responsable en tant que premier magistrat de la ville ».

Regardez !

Laisser un commentaire