Ads 1

VIDÉO – AMPHI DE RENTRÉE DU CENTRE DE FORMATION CONSULAIRE : UNE SOLIDE RÉPUTATION DES FORMATIONS DIPLÔMANTES DISPENSÉES PAR DES PROFESSIONNELS DE HAUT NIVEAU

0 392

Le Centre de Formation Consulaire (CFC) de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture de Dakar (CCIAD) a organisé son traditionnel amphi de rentrée ce mardi 7 décembre en présence de plusieurs centaines de pensionnaires et du corps professoral.

Présidée par le vice-président Monsieur  Ibrahima LO, la cérémonie à été mise à profit pour rappeler aux étudiants les règles essentielles de discipline et de compétitivité, surtout tenant compte de la globalisation et de la mondialisation.

Dans ce cadre d’ailleurs, les responsables ont aussi annoncé l’ouverture prochaine de nouvelles filières et la construction d’un nouveau centre pour répondre à la forte demande, eu égard à la qualité des enseignements offerts par des professionnels rompus à la tâche.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous les réactions respectives du vice-président Ibrahima LO de la CCIAD et Moustapha WÉLÉ, membre du corps professoral.

Laisser un commentaire