Ads 1

« UN COMBAT A UNE FIN : VICTOIRE OU DÉFAITE, ÇA RESTE TOUJOURS UN COMBAT, CELUI DE LA VÉRITÉ POUR LE BIEN ÊTRE DE TOUS ». PAPE THIAM

0 105

Bientôt nous ferons le bilan de la suite de nos investigations sur la question foncière à Diourbel. Des dossiers brûlants sur tout et particulièrement le Tok mouy Dokh ou Tok mouy siite…

La gestion des extraits de naissance, La question des retraités maltraités; Le paiement du salaire indûment à l’autre illégalement nommé…, une indemnité kilométrique sans autorisation…

La situation de l’hôpital régional, la banque de sang, les lits d’hôpitaux, le personnel, Malick Gueye qui perçoit sans porter une blouse,

Ces entreprises créés à dessein et les procédures menées pour les inciter à régulariser,

Notre contribution suite aux décès des victimes de l’incendie de l’usine et la procédure judiciaire sur l’enquête afin de situer les responsabilités.

Notre soutien symbolique aux familles et à l’entrepreneur la Dame de fer.

Notre soutien pour former tous les jeunes de Diourbel , diplôme journaliste, autres métiers d’avenir, les bourses et autres.

Le concert de la révolution avec tous les artistes locaux et nationaux, arts et cultures du baol…

L’objectif final : une assemblée générale des conseillers municipaux pour la destitution du Maire et la pétition pour demander une délégation spéciale à Diourbel.

Laisser un commentaire