Ads 1

SPORT : LA LONASE DEBOURSE 20 MILLIONS POUR ACCOMPAGNER L’ATHLETISME

0 224

Ce Jeudi 08 Juin 2023, Monsieur Lat DIOP, Directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE), a procédé à la remise d’un chèque de vingt millions (20 000 000) de francs CFA à Monsieur Oualy SARR, Président de Fédération sénégalaise d’athlétisme, en présence du Vice-président et du Trésorier général de ladite fédération.

Ce concours financier va fortement contribuer à la prise en charge des besoins et obligations auxquelles fait face la fédération. Cet accompagnement est fortement salué par Monsieur SARR qui souhaiterai voir d’autres entreprises de la place s’inspirer de l’exemple de la LONASE afin de participer efficacement au développement harmonieux de l’athlétisme.
Monsieur DIOP, a conclu la rencontre en assurant de la disponibilité de la LONASE à investir pleinement dans le développement du sport.

C’est dans cette démarche qu’à l’instar des autres disciplines sportives, la LONASE a répondu favorablement à l’appel du segment de l’athlétisme qui constitue un levier essentiel du sport au Sénégal.
« La Fortune aux Souscripteurs, les bénéfices à la Nation »

Laisser un commentaire