Ads 1

«SENCHAN», UNE INITIATIVE SÉNÉGALAISE À SALUER, SOUTENIR ET ACCOMPAGNER !

0 16 816

« Senchan » nous intéresse tout simplement parce que les promoteurs sont des sénégalais qui ont confiance en leur pays, qui ne croient qu’au travail, qui sont bien formés, qui ont fait leurs preuves ailleurs dans le monde.

Des sénégalais qui, mais malgré tout, ont compris que ce pays a besoin de ses fils pour prendre son destin en mains. C’est ainsi qu’à la place de « Smith » et de « Ricardo », ils ont choisi « Khadim Rassoul » dont la doctrine repose sur le travail et l’investissement humain.

C’est dans cette optique qu’ils ont choisi d’investir à Touba dans un premier temps en mettant l’accent sur la qualité de service, l’utilisation des compétences sénégalaises, la confiance au capital humain avec la transformation des céréales locales en poussant les groupements de femmes à la labellisation de leurs produits. Le tout sous l’œil d’une équipe dont le management permet une utilisation efficiente des moyens humains et matériels pour atteindre des objectifs forts appréciables.

Un ensemble de compétences diverses qui agissent et qui ont l’audace de faire.

En cela donc, nous devons tous encourager, soutenir, et accompagner « SENCHAN » qui est une initiative 100% sénégalaise, surtout dans ce contexte où les initiatives locales sont rudement concurrencées par des enseignes internationales, en sus d’une économie durement impactée par la pandémie du Covid-19. Dieuf rek !

Laisser un commentaire