Ads 1

« SEN XALAAT » : ABOUBACAR SÉDIKH BÉYE ACCUEILLI PAR LES POPULATIONS DE DAROU SALAM À DERKLÉ (PHOTOS)

0 11 247

Dans le cadre des consultations citoyennes déclinées à travers le concept « SEN XALAAT, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la mairie de Dieuppeul-Derklé est allé ce dimanche 5 décembre 2022 à la rencontre des citoyens du quartier de Darou Salam à Derklé.

Chaleureusement accueillis par les populations avec des applaudissements et des chants dès leur arrivée aux environs de 20h30, Aboubacar Sédikh BÉYE et la forte délégation qui l’accompagnait sont directement entrés dans le vif du sujet en donnant la parole aux citoyens qui, pendant plus de trois tours d’horloge, ont eu toute la latitude de s’exprimer et exposer leurs attentes par rapport à la prochaine équipe municipale.

Dans ce registre, la jeune Ndèye Amy GAYE, juriste conseil d’entreprise s’est illustrée de fort belle manière en portant la parole de tous ses camarades du quartier Odéon, mais surtout en posant leurs doléances sans gants ni masques, comme seuls les jeunes savent le faire.
Sans surprise, les préoccupations des jeunes ont essentiellement tourné autour des questions d’emplois et du cadre de vie.

« Élisez-moi et je m’engage à aller trouver les moyens partout où ils trouvent pour apporter les transformations structurelles dont à besoin la commune », a promis le candidat de BBY.

Laisser un commentaire