Ads 1

SADIO MANÉ BUTEUR ET PASSEUR, UNE NOUVELLE FOIS

0 58

Comparé plus tôt dans la semaine à une légende du club, Sadio Mané ne cesse de donner raison aux dirigeants des Reds qui ont décidé de faire de lui le joueur africain le plus cher de l’histoire. Cet après-midi, face au champion en titre Leicester, l’international sénégalais a inscrit son deuxième but de la saison et réalisé une énième passe décisive. Du grand Sadio.

L’ancien messin aime jouer contre les grandes équipes et l’a une nouvelle fois confirmé ce samedi. Le champion en titre, Leicester, avec ses stars Vardy et Mahrez, avait à cœur de faire chuter les Reds sur leur pelouse. Mais, c’était sans compter sur Sadio Mané dont l’entente avec Coutinho ou encore Firmino continue de donner l’impression que les joueurs évoluent ensemble depuis plusieurs saisons.

Après l’ouverture du score de Firmino (13′), le fer de lance des Lions a doublé la mise sur une passe de Sturridge (33′). Pour boucler la boucle, il a offert le quatrième et dernier but  au brésilien Firmino dans les ultimes instants de la partie (89′), avant de sortir sous les vivats du public qui continue de voir en lui la perle tant cherchée.

Laisser un commentaire