L’équipe nationale est « sur la ‘bonne voie’’ et compte aborder les matchs les uns après les autres, suite à sa victoire sur le Cap-Vert sur la marque de 2 buts à zéro, samedi à Dakar, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, a déclaré l’attaquant des Lions Sadio Mané.
« Le Mondial, c’est le rêve de tout joueur. Nous sommes sur la bonne voie. Nous avons gagné notre premier match, nous allons aborder le reste’’ des rencontres les unes après les autres, a-t-il dit à des journalistes en zone mixte, peu après la victoire contre les Requins bleus.
« Nous avons fait ce qu’il fallait. Nous avons été présents du début jusqu’à la fin », a analysé l’attaquant de Liverpool (élite anglaise).
Il s’est félicité du deuxième but de Diao Keïta Baldé avec les Lions, avant de souhaiter voir l’attaquant de la Lazio de Rome continuer à aider l’équipe nationale à aller de l’avant.
De même, il dit être content pour Moussa Sow, auteur du deuxième but des Lions, une réalisation qui a permis de « libérer » les Lions, selon leur attaquant vedette.
« C’est quelqu’un qui va beaucoup nous aider avec son expérience. Nous sommes contents de l’avoir dans l’équipe », a indiqué Sadio Mané au sujet de Moussa Sow.
Irama SANÉ