Ads 1

MIMI TOURÉ ET AWA GUEYE CHEZ FADA

0 63

Le défilé des responsables politiques continue chez Modou Diagne fada.
Suite au rappel à Dieu de sa maman, Modou Diagne Fada continue de bénéficier du soutien de ses compatriotes parmi lesquels ceux de la classe politique.

 Quelques jours après le passage de Ndamal Kadior venu présenter ses condoléances au leader de LDR/YEESAL, c’est au tour de l’ancienne première ministre et actuelle envoyée spéciale du président de la république de sacrifier au rituel cet après-midi à la tête d’une très forte délégation composée de membres de son cabinet et autres proches collaborateurs.

Nos sources nous apprennent que l’ancienne première ministre et le président du conseil départemental de kebemer entretiennent de très anciennes relations qui datent des années de leadership estudiantin de ce dernier.

Comme si elles s’étaient passées le mot, le départ de Mimi Touré sera suivi quelques minutes plus tard par l’arrivée de la 1ére vice-présidente de l’Assemblée Nationale, la député Awa Guéye qui, elle aussi, était à la tête d’une forte délégation venue l’accompager. Venant d’une collégue de l’émicycle, ce geste a été fortement apprécié par Modou Diagne Fada qui n’a pas manqué de rappeler l’exception Sénégalaise. 

En présence de plusieurs membres du comité directeur de LDR/YEESAL, de ferventes prières ont été formulées pour le repos de l’âme de la défunte.

Irama SANÉ

Laisser un commentaire