Ads 1

RONALDINHO : LA « RÉSURRECTION » APRÈS LA PRISON

0 8 239

Il a fait la Une de la presse brésilienne ces derniers jours. Ronaldinho impressionne par sa nouvelle vie après sa sortie de prison l’an dernier au Paraguay. La star brésilienne reconstruit sa vie de fort belle manière et gagne de l’argent après son incarcération.

Ronaldinho semble voir le bout du tunnel. Après une descente en enfers ponctuée par une incarcération dans une prison au Paraguay, le Ballon d’Or 2015 se refait une santé. Selon le magasin français Le Pais affirme qu’il a gagné plus de 710 000 euros soit environ 466 millions de FCFA, depuis sa sortie de prison et après une série de bons choix avec des offres de publicité et de parrainage.

Ronaldinho anunció en Instagram que dio positivo por COVID-19 | Coronavirus  | Brasil | | Canal N

L’ex-numéro 10 du FC Barcelone et de la Séléçao a été aussi nommé citoyen d’honneur de Belo Horizonte, une ville du nord du Brésil, à la fin de l’année dernière et s’est aventuré sur la scène musicale de la région. Il a ouvert un studio dans la région et a enregistré une chanson avec les rappeurs Djonga et Recayd Mob.

En outre Ronnie lance ses propres marques de vin et de gin après sa sortie de prison. Le rapport du Pais, affirme également que Ronaldinho a gagné une somme importante grâce à son implication dans FIFA 21 et Pro Evolution Soccer. Ronaldinho est présenté comme un joueur à débloquer dans les deux jeux et a sa propre équipe, surnommée « l’équipe R10 », dans FIFA 21.

FIFA 21: RONALDINHO 89 ICON PLAYER REVIEW I FIFA 21 ULTIMATE TEAM - YouTube

Laisser un commentaire