Ads 1

RÉVISION EXCEPTIONNELLE DES LISTES ÉLECTORALES: LES JEUNES DE FATICK RÉPONDENT Á L’APPEL DE BAMBA SARR

0 213

La salle de l’hôtel de ville de Fatick s’est avéré trop petite pour contenir tous ces jeunes venus répondre ce samedi 08 avril 2023, á l’appel de Bamba SARR, responsable politique Apr et Directeur de l’Artisanat, qui organisait une journée de sensibilisation dans le cadre de la révision exceptionnelle des listes électorales du 06 avril au 06 mai 2023.

“Permettez-moi tout d’abord de remercier la population de Fatick, á travers son maire, le Ministre Matar BA, Chef de Cabinet du Président de la République, qui a bien voulu nous accueillir et nous installer dans la salle de délibération. Ce qui nous a permis, de partager avec la population particulièrement la jeunesse républicaine, la Cojer, le Meer, et l’ensemble des mouvements de soutien au président de la République, de l’apr et de la coalition Benno Bokk Yakaar” à d’emblée introduit le leader politique Bamba SARR.

“Ce fut un moment d’échanges et de partage d’expérience avec les membres de la commission de révision qui nous ont fait une présentation de ce qu’il faut faire pour être apte á voter durant la présidentielle de 2024” a indiqué Bamba SARR.

“La rencontre nous a permis de sensibiliser et d’enroler le maximum de jeunes sur les listes électorales pour élire notre candidat, le président Macky SALL en 2024” a affirmé le conseiller municipal Bamba SARR .

“Nous avons aussi partagé sur l’actualité politique, et inviter les jeunes á aller dans le sens du “combat” mais pas combat de la rue. Combat dans le sens des idées et montrer les réalisations du président” à souligné M.SARR

“Personne ne peut attaquer le président Macky SALL sur son bilan. L’opposition ne sait faire que dans la manipulation. Je demande aux jeunes et nous responsables de descendre sur le terrain, aller vers les populations, les sensibiliser sur les réalisations, sur ce que le président a fait sur la santé, les infrastructures, le social, l’education” à tonné Bamba SARR, non sans demander une inscription massive pour élire le Président Macky SALL dès le premier tour.

Laisser un commentaire