Ads 1

PRÉSIDENTIELLE DE 2024 : ABDOULAYE SY DAGE, LE MAILLAGE COMPLET DU TERRITOIRE POUR COLLECTER LES PARRAINAGES D’AMADOU BA.

0 360

Abdoulaye SY DAGE (ASD), responsable politique de l’APR à Matam précisément dans la commune de Nabadji, est un homme sur lequel le premier ministre Amadou Ba, candidat investit de la grande Coalition peut compter pour son élection au soir du 25 Février 2024.

L’homme fort de Matam a pu collecter plus 5301 parrains dans sa commune Nabadji, un lot qui a été remis à l’honorable député Farba Ngom; coordonnateur de la région de Matam, Samedi dernier, prouve à suffisance qu’il est totalement engagé dans la direction indiquée par le Son Excellence le Président MACKY Sall.

Après son Fouta natal, Abdoulaye Sy est aperçu dans la banlieue dakaroise s’investissant pleinement pour collecter le maximum de parrainages citoyens dans le compte de la grande majorité présidentielle.

Ce travail apprécié pour ne pas dire extraordinaire d’Abdoulaye SY DAGE et ses collaborateurs lui a permis de collecté 7995 parrains dans la région de Dakar et autres. Ce qui fait un total 13.296 parrains collectés au niveau national par l’homme fort de Matam M. Abdoulaye SY DAGE.

Laisser un commentaire