Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2024 : « OSEZ L’AVENIR » INVESTIT AMADOU BA

0 148

Le parti « Osez l’Avenir » a officiellement investi comme candidat le Premier Ministre, Amadou Ba hier au Grand Théâtre de Dakar.
En effet, tous les démembrements de la structure dirigée par le ministre de la justice Aïssata Tall Sall ont tour à tour lu des résolutions pour porter la candidature de Amadou Ba.

« Si le Président Macky Sall a désigné Amadou Ba, nous allons suivre son choix car il a les qualités requises », a déclaré la Présidente de Osez l’Avenir à l’entame de son allocution.

« J’avais dit au Président Macky Sall, je suis une femme certes mais je ne vais pas suivre n’importe quel homme. Je pèse votre connaissance, votre compétence, votre capacité et votre endurance et tout cela est en Amadou Ba », s’est-elle glorifiée du candidat de la majorité présidentielle.

Ainsi, la patronne de Osez L’Avenir est convaincue que les sénégalais voteront en grande majorité en faveur du candidat Amadou Ba comme 5 ème Président de la République.

Pour sa part, le Premier Ministre Amadou Ba a salué la compétence de Me Aïssata Tall Sall aux côtés du Président Macky Sall.

Sur son investiture, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar a accepté avec humilité avant de saluer la forte mobilisation des camarades de Me Aïssata Tall Sall qu’il a appelés à voter massivement en faveur de la majorité présidentielle au soir du 25 février 2024.

A. Saleh

Laisser un commentaire