Ads 1

PORT : LE NOUVEAU DG «AUDITE» CHEIKH KANTE

0 99

Aboubacar Sedikh Beye nouveau directeur Port Autonome de DakarAboubakry Sadikh Bèye, le nouveau Directeur général (Dg) du port a décidé de se pencher sur certaines décisions de son prédécesseur Dr Cheikh Kanté. C’est dans ce sens que lesdites décisions ont été suspendues, en attendant que la commission qu’il a mise sur place y voit plus clair.

La gestion du Port autonome de Dakar (Pad) par Cheikh Kanté, surtout à la fin de son mandat est remise en question par son remplaçant. En effet, Aboubakry Sadikh Bèye qui a été nommé le 11 septembre dernier a décidé de suspendre ses dernières décisions en attendant que la commission qu’il a mise en place puisse se pencher sur la question.

Cette décision entre dans le cadre du vœu de M. Bèye de remettre sur les rails le port surtout que des hommes politiques dont certains qui faisaient partie de la 12e législature, des personnalités de la société civile, entre autres avaient décrié la façon de faire du Dr Kanté, notamment dans la signature de contrats avec des firmes internationales.

Ces informations révélées par Les Echos indiquent aussi que le nouveau Dg du port doit se pencher sur les quotas accordés à Moustapha Niasse, Nafi Ngom Keïta, Farba Ngom, Ousmane Tanor Dieng…

Laisser un commentaire