Ads 1

PHOTOS – MEETING DES FEMMES RÉPUBLICAINES À L’ARÈNE NATIONALE DE PIKINE : NDÈYE SALY DIOP GAGNE LE PARI DE LA MOBILISATION

0 8 099

Présidé par Mme Ndèye Saly Diop DIENG ministre de la Femme, de la Famille et du Genre, le meeting des femmes républicaines de Dakar s’est tenu ce lundi 05 Avril 2021 à l’arène nationale de Pikine.

Les femmes de l’APR se sont ainsi fortement mobilisées pour renouveler leur engagement aux côtés de leur leader, le président Macky SALL.

Sous une forte animation avec les prestations de grands artistes, plusieurs responsables venant de différentes localités de la région de Dakar se sont succédés au micro.

Mme Ndèye Saly Diop DIENG, en sa qualité de présidente du Mouvement national des femmes républicaines a ouvert son discours et renouvelant son engagement et son soutien indéfectible au président Macky SALL.

Ainsi, elle remercie au passage tous les responsables du Parti au pouvoir avant de passer la parole au ministre Amadou BA.

Littéralement, l’ancien ministre des affaires étrangères s’est adressé à la jeunesse sénégalaise pour la rassurer de l’engagement et de la capacité du président Macky SALL à trouver des solutions aux problèmes d’emploi.

Pour ces grands moments de retrouvailles politiques qui ont tout l’air d’une véritable démonstration de force et qui se tiennent pour la première fois depuis plus d’une année à cause de la Covid-19, Ndèye Saly Diop DIENG a réussi à gagner le pari de la mobilisation. Ce qui était loin d’être évident au départ.

En témoignent ces photos ci-dessous.

Laisser un commentaire