Ads 1

PARRAINAGES: LE COORDINATEUR DE RV/ FRANCE TROUVE LE TERRAIN FAVORABLE POUR SON PARTI.

0 324

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent et font croire une  »situation compliquée » pour certains partis de l’opposition dans leur quête de parrainages. La RV se démarque largement de ce lot si on s’en tient aux propos de son responsable de coordination, basé en France.

Il l’a fait savoir à travers un texte partagé avec la presse. M Aly BATHILY, en l’occurrence, est le coordinateur du parti de l’honorable député Thierno Alassane Sall en France.

‹‹ Beaucoup de nos compatriotes se délectent de balivernes qui font les choux gras de la presse sur le déroulement actuel de la phase des parrainages.

La seule réponse qui vaille reste cette belle citation de Steeve Jobs :
«Votre temps est limité, ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre.
Ne permettez pas au bruit des opinions des autres d’étouffer votre propre voix intérieure ».

Toute notre énergie, notre force et notre détermination restent focalisées sur les rencontres avec nos compatriotes, seuls détenteurs de la légitimité populaire !

En attendant, nous remercions du fond du coeur les nombreux Sénégalaises et Sénégalais qui nous ont accordé ou continuent à nous accorder leurs parrainages afin que l’homme qui incarne notre projet, le Président Thierno Alassane Sall puisse concourir parmi les prétendants à la magistrature suprême.

Continuez à prendre contact avec nos responsables au Sénégal et dans tous les coins du monde, nous vous répondrons avec enthousiasme.
Jerejëf 🙏🏽
Fi lā reewmi tòl ! ››

Laisser un commentaire