Ads 1

NOUVEAUX DÉBOIRES AVEC LA POLICE POUR BENZEMA

0 59

Arrêté pour conduite sans permis, Karim Benzema a vu son véhicule immobilisé par la police madrilène.

Karim Benzema va-t-il de nouveau se fendre d’une petite photo sur Instagram en réponse aux informations de la Cadena Ser ? On peut se poser la question puisque selon la radio madrilène, l’attaquant français aurait de nouveau été arrêté par la police madrilène pour conduite sans permis.

En mai dernier, Karim Benzema avait en effet répondu, avec le sourire et sur Instagram, aux informations de la Cadena Ser, qui avait assuré que l’ancien Lyonnais avait été contrôlé sans permis. Si le joueur avait expliqué aux policiers avoir oublié son document à son domicile, la radio espagnole assurait, elle, qu’il n’avait jamais suivi les cours qui lui auraient donné la possibilité de récupérer son permis, suspendu pour excès de vitesse.

Cette fois, l’attaquant tricolore aurait présenté un permis provisoire qu’aurait obtenu son avocat auprès des services français, mais le document n’aurait pas convaincu les policiers espagnols qui ont décidé d’immobiliser son véhicule alors que la Madrilène se rendait au restaurant avec des amis.

La suspension de son permis remonte à février 2013. Il avait été alors condamné à 18.000 euros d’amende et huit mois de suspension de permis après avoir été flashé à près de 200 km/heure au volant de sa voiture sur une autoroute espagnole limitée à 100km/h.

Source : Sport.fr

 

Laisser un commentaire