Ads 1

MODOU GUÈYE (APR, RUFISQUE): « NOUS SOMMES EN PHASE AVEC LE MINISTRE ISMAÏLA MADIOR FALL … »

0 93

La récente déclaration du ministre de la justice au sujet d’une probable candidature du Président de la République en 2024 trouve l’assentiment d’une bonne partie des apéristes et,notamment, ceux de Rufisque.

Modou Guèye, responsable politique du parti présidentiel au niveau de la dite localité est de ceux-là.

Dans une note transmise à la rédaction de Dakarmedias, il a fait savoir: « Nous approuvons à cent pour cent la déclaration du Garde des Sceaux ministre de la Justice M.Ismaïla Madior Fall. Nous sommes derrière lui pour accompagner la vision du Chef de l’Etat qui consiste à mener le Sénégal vers un développement harmonisé. Sur ce, nous allons démultiplier les initiatives. Nous croyons dur comme fer que le Président Macky mérite de rester à la tête du Sénégal », soutient M. Guèye depuis Maroc.

Il renchérit: « C’est dans cette veine que nous sommes présentement au Maroc. Demain (ce samedi) , une rencontre d’envergure se tiendra avec la diaspora sénégalaise au niveau du royaume chérifien. Il va s’agir de les informer et de les sensibiliser sur le bilan du régime en place. Beaucoup de monde est attendu lors de cette manifestation qui aura pour cadre un hôtel de Casablanca », nous confirme le promoteur immobilier proche de la mouvance présidentielle.

Laisser un commentaire