Ads 1

MODOU DIAGNE FADA : « SI LES MILITANTS ME FONT CONFIANCE, JE ME PRESENTERAI POUR PRENDRE LA DIRECTION DU PARTI»

0 60

Ceux qui pensent Que le Parti démocratique sénégalais (Pds) vers de va l’implosion, Ne ONT QU’A déchanter. Modou Diagne Fada et ses camarades are Plus que jamais détermine une Mener le combat contre tous Ceux qui veulent Détruire Leur formation politique.

Face aux journalists, CE lundi 1er juin, Dans un hôtel de la place, le président du groupe parlementaire libéral a Soutenu Que initiative fils is de renforcer le Pds. Estimant Qu’il ya beaucoup de fils aux responsables de parti Qui were élus Comme maires et Qui sont de simples militants au niveau de Leur article, Modou Diagne Fada de devant soutenir Que situation this may faire de Sorte Qu’en CAS de compétition interne au niveau du parti, Ces gens VONT Prendre la section de their de direction. Parce Que, DEPUIS décennies de deux, les instances Du Pds Ne ONT pas été renouvelées. Ce Qui fait Qu’ils ne connaissent plus de Ceux Qui sont légitimes et Ceux qui ne le are pas.

Interpelle sur la question de savoir Se il sérums candidat verser REMPLACER Me Wade à la tête du Pds, le Député libéral a la déclarer Que Si les militants lui font confiance, il va se Présentateur versez Prendre la direction du Parti. Mais, pour ce faire, il a précisé Qu’il Faut D’ABORD Arriver à la fin du Processus de Renouvellement versez Pouvoir Ouvrir les candidatures. SELON Modou Diagne Fada, il ya des gens Qui ne veulent pas Speaking de Renouvellement Dans Les instances Du voiture Parti ILS Savent Qu’ils will be battus Chez Eux. Pour Etre visible en politique, il Soutient Qu’il Faut Être représentatif.   

 

Source: Seneweb.com

 

Laisser un commentaire