Ads 1

MARCHE POUR LA LIBÉRATION DES OTAGES POLITIQUES : OUSMANE SONKO APPELLE À UNE TRÈS GRANDE MOBILISATION

0 6 612

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, appelle ses militants et sympathisants à une mobilisation demain à la place de l’Obélisque après la prière de vendredi.

La raison ? Ousmane Sonko et ses pairs veulent pousser l’Etat à libérer les « otages politiques ». Le leader de Pastef semble plus que jamais déterminé pour la libération des personnes emprisonnées lors des manifestations tenues au mois de mars dernier.

L’opposant est catégorique ! Il appelle à une grande mobilisation demain. Ainsi, il invite tous les Sénégalais à venir massivement participer à la mobilisation pacifique que le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) compte organiser à la place de l’Obélisque.

« Personnellement je répondrai présent à cette mobilisation et je vous appelle à venir massivement pour exiger de l’Etat à libérer les otages politiques enfermés depuis mars. », a lancé Ousmane Sonko. Pour rappel, le M2D avait décidé de répondre favorablement à l’appel à la paix des guides religieux du pays.

Constatant que des avancées ne sont pas encore faites dans certains domaines, notamment la libération des personnes arrêtées en mars dernier, le mouvement accompagné de Ousmane Sonko va de nouveau rassembler des Sénégalais.

Laisser un commentaire