Ads 1

« MANSOUR FAYE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE, SUCCESSEUR DE MACKY » : LES RÉVÉLATIONS DE MOUSSA SOW THIAM

0 219

Le journaliste et non moins responsable politique de la coalition Wallu Sénégal à Saint-Louis Moussa Sow THIAM révèle la stratégie de Macky SALL pour se maintenir au pouvoir. Selon lui, elle constitue à donner le poste de président de l’Assemblée nationale à son beau-frère qui n’est personne d’autre que l’actuel ministre des Transports terrestres et du désenclavement Mansour FAYE.

“Ce dernier va profiter d’une démission de Macky SALL avant la fin de son mandat. Et dans ce cas, c’est Mansour FAYE, en tant que président de l’Assemblée nationale et donc deuxième personnalité du pays derrière son beau frère et Chef de l’Etat, qui va le succéder. Et Macky SALL aura l’occasion de se présenter à l’élection présidentielle de 2024 parce que il n’avait pas terminé son deuxième mandat. Ce qui sera un véritable coup d’état constitutionnel.”, a notamment révélé Moussa Sow THIAM, conseiller départemental de Saint-Louis et leader dans la coalition Wallu Sénégal.

Pour lui, cette stratégie épargnerait au Président SALL les chaos qui peuvent survenir une fois qu’il aura décidé de se présenter pour un troisième mandat.

Laisser un commentaire