Ads 1

MAIRIE DE KAOLACK: SERIGNE MBOUP ET LES TRAVAILLEURS MUNICIPAUX À COUTEAUX TIRÉS…

0 93

Rien ne va plus entre le Maire de la Ville de Kaolack, Serigne Mboup, et les travailleurs municipaux. Une série de radiations d’agents municipaux est à l’origine de ces remous qui ont fait, ce lundi, plusieurs blessés dont un dans un état grave. Le jeune Vieux Bâ, pris à partie par des nervis qui seraient à la solde du maître des céans, est dans un état comateux si l’on se fie à notre source.

Khalifa Wade: » Serigne Mboup est le plus piètre Maire que Kaolack ait jamais connu… »

Pluies de réactions après les événements malheureux survenus à la Mairie de Kaolack. Selon Khalifa Wade: »Ce qui se passe à Kaolack est déplorable. Cela est intolérable. Serigne Mboup qui avait promis de changer le visage de Kaolack dans les trois mois qui suivent son élection, a, aujourd’hui, lamentablement échoué. Il a déçu les populations. C’est le plus nul, le plus piètre Maire depuis Valdiodia Ndiaye et Ibrahima Seydou Ndao », clashe le responsable politique APR à Kaolack.

M.Wade de continuer sa verve: » La gouvernance de Serigne Mboup est sujette à polémique. Pour l’organisation de la Foire Internationale de Kaolack (FIKA), il se fait octroyer une subvention de 50 millions de FCFA. Les recettes du parking à péage du garage de Nioro de Kaolack reviennent à la municipalité sans compter la gestion bancale du « Cœur de Ville » de Kaolack. Aujourd’hui, l’on doit revoir le contrat avec l’Etat. Je récuse également le limogeage de Pape Alé Niang, brave et compétent officier d’Etat civil à la Mairie de Kaolack. Il déclare la guerre à tout partisan du Président Macky. Je mets en garde les responsables politiques du parti présidentiel et/ ou de ses alliés qui pactisent avec lui », se désole-t-il.

Laisser un commentaire