Ads 1

VIDÉO – MAGAL TOUBA 2020 : LE DG DU PORT AFFRÉTE UNE VINGTAINE DE BUS POUR LES PELERINS DE DIEUPPEUL-DERKLÉ

0 5 438

Pour la 3éme année consécutive, le DG du Port Autonome de Dakar (PAD) n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre les pèlerins de la commune de Dieuppeul-Derklé en partance pour Touba dans les meilleures conditions de voyage et de pèlerinage.

En effet, Ababacar Sedikh BEYE a mobilisé près d’une vingtaine de bus climatisés de grand standing pour convoyer les populations de sa commune, désireuses de se rendre dans la ville sainte.

En plus des bus climatisés, des masques et des gels antiseptiques ont également été distribués en quantité pour permettre aux voyageurs de respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires, et recommandées par Serigne Mountakha MBACKE, Khalife général des Mourides.

Les pèlerins, ainsi que leurs différents responsables ont unanimement tenu à saluer la générosité et le sens élevé du partage notés chez le DG Ababacar Sedikh BEYE qui, selon eux, « ne rate aucune occasion pour marquer sa solidarité avec les populations de Dieuppeul-Derklé et même au-delà ».

« Qu’il s’agisse d’événements heureux ou malheureux, nous avons toujours bénéficié du soutien et de l’accompagnement du DG du PAD », ont-ils entonné, tout en s’engageant au respect scrupuleux des recommandations sur les mesures barrières, afin d’éviter la propagation du coronavirus au lendemain du Grand Magal de Touba .

Irama SANÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.