Ads 1

LUTTE-MODOU LÔ-LAC 2 CE DIMANCHE: LE RETOUR DES « SAIGNEURS »

0 81

lac2 modou loCe dimanche 28 janvier, le stade Léopold Sedar Senghor vibrera sous le spectacle que vont livrer ces deux hercules des arènes de la lutte sénégalaise. Depuis sept ans, le combat de clarification tant attendu, aura lieu enfin ce dimanche.

Le duel que le journal Enquête qualifie de combat de clarification avait été repoussé suite aux drames du stade Demba Diop le 15 juillet dernier. Dès lors, jour pour jour, les deux dragons se rongeaient déjà les doigts et impatients de se retrouver pour s’offrir un adversaire du jour. Si d’un côté, Lac 2 tombeur de « Yékini », qui reste sur une série de deux victoire successives n’a d’yeux que pour le titre de Roi des arènes ; l’homme surnommé « Xaragne Lô » par ses fans, le Roc qui s’est défait de Gris Bordeaux le 31 juillet 2016, Modou Lô veut prouver qu’il mérite sa place dans le cercle restreint de vip des arènes.

Après leurs sorties oratoires dans la presse ces derniers mois qui laisse à dire qu’il s’agira indubitablement d’un combat rude et riche en intensité, ce dimanche, jour de vérité, l’on saura qui de Modou Lô et sa flexibilité technique, ou de Lac 2 et sa densité physique agrémentée par une tactique fine, aura le dernier dans cet ultime combat de clarification de l’année 2018.

 

Laisser un commentaire