Ads 1

LONASE : LA CONVERGENCE DES PROFESSIONNELS RÉPUBLICAINS MONTE AU CRÉNEAU ET RECUSE LES LES FAUSSE ACCUSATIONS CONTRE LE DG ABDOURAHMANE BALDÉ DOURA

0 415

Seuls les employés que nous sommes, avons qualité à apprécier le bilan de notre Directeur général. Il n’a pas trop perdu de temps lorsqu’il a accédé à la tête de l’entreprise. UNE LONASE DE TOUS, UNE LONASE POUR TOUS, fut son slogan.

Très gené par la catégorisation permanents – contractuels , le Dg a promis de diligenter toute une procédure de régularisation. Ce qui fut fait.Des contractuels qui ont capitalisé plus d’une vingtaine d’années de temps de présence ininterrompue dans l’entreprise ont vu leur situation évoluée. C’est ça, la méthode Fast tract Doura. Tuer le verbe, faire naître l’action. La « couverture maladie universelle » n’est devenue une réalité à la Lonase que sous l’ère Abdourahmane Baldè. Et quoi d’autre encore. La liste est loin d’être exhaustive.

Les retraités, stressés par une rupture brutale d’une prise en charge médicale ont retrouvé le sourire avec la décision sage et opportune du Dg Abdourahmane Baldè de leur bénéficier de l’appui et de l’accompagnement de la fondation Lonase. Dans ce même sillage , les contractuels vont dans les prochains jours, après que les modalités de mise en œuvre seront fixées, bénéficier d’une couverture médicale.

La force de vente, les alliés naturels du Dg Abdourahmane Baldè ne se plaignent pas . En sus des commissions payées à temps et des primes de motivation qui leur sont parfois accordés, ils reçoivent en des délais raisonnables leurs avances korité et Tabaski. Voila encore Doura . Son combat est de faire en sorte qu’il n’existe plus de contractuels à la Lonase d’ici cinq ans . Leur recrutement se fera de façon cyclique et graduelle. Voila Doura . Le silence bavard d’un haut cadre au service exclusif de son pays . Une OVATION Voila ce qu’il mérite Pas plus ni moins. Le reste n’est que Blabla.

La CONVERGENCE DES PROFESSIONNELS RÉPUBLICAINS

Laisser un commentaire