Ads 1

LOCALES 2022 : LES LEADERS DE LA COALITION BENNO BOKK YAAKAAR DE DIEUPPEUL-DERKLÉ APPELLENT À L’UNION DES CŒURS

0 316

La réunion des leaders de la Coalition Benno Bokk Yaakaar de la Commune de Dieuppeul-Derklé (BBY/CDD) s’est tenue le vendredi 20 août 2021 à partir de 20h00mn.

Après s’être félicités de la présence massive des responsables des différentes composantes de la Coalition de la Grande Majorité Présidentielle, les leaders de BBY/CDD, se réjouissent de la consolidation de la dynamique unitaire entamée depuis le 11 août 2021.

Ainsi, les leaders de BBY/CDD renouvellent leur appel fraternel à tous les autres responsables politiques, les leaders de la société civile, les leaders du mouvement associatif, soutiens et sympathisants du Président de la République Macky SALL, pour joindre leurs efforts et leur énergie à l’union des cœurs et des actions en vue de garantir à la majorité présidentielle une écrasante victoire aux prochaines élections territoriales du 23 janvier 2022.

Dans cette  perspective, la Coalition BBY/CDD invite à une mobilisation de toutes et de tous pour sensibiliser et inciter les potentiels électeurs non encore inscrits, à se rapprocher de la commission administrative de révision des listes électorales pour jouir de leur carte d’électeur.

Par ailleurs, la Coalition BBY/CDD déplore sans réserve, les quelques incidents regrettables notés durant les travaux de la commission administrative de révision des listes électorales de la Commune de Dieuppeul-Derklé et invite tous les acteurs à la sérénité et à s’abstenir de tout acte susceptible de priver les citoyens électeurs, de l’exercice de leur droit constitutionnel.

Etant convaincus de notre prochaine et indiscutable victoire au soir du 23 janvier 2022, les leaders de la Coalition BBY/CDD exhortent tous les militants et sympathisants de la Majorité Présidentielle à éviter les provocations du Maire sortant et de son équipe, dont les comportements, trahissent un état d’esprit défaitiste.

S’agissant des graves inondations intervenues dans certaines localités de notre pays, à la suite de pluies diluviennes exceptionnelles, les leaders de la Coalition BBY/CDD expriment leur profonde compassion et leur solidarité agissante à l’endroit de tous les citoyens impactés.

Enfin, les leaders de la Coalition BBY/CDD renouvellent leur totale confiance à Monsieur le Président de la République Macky SALL, pour sa volonté inébranlable de solutionner de façon rapide et durable ces problèmes structurels d’assainissement vieux de plusieurs dizaines d’années.

Fait à Dakar,  le 21 Août 2021

LA COALITION BBY/DIEUPPEUL-DERKLE

Laisser un commentaire