Ads 1

LOCALES 2022 – LA BELLE LEÇON DE BBY DÉPARTEMENT DE GUÉDIAWAYE.

0 214

Personne ne sera plus heureux que le Président Macky SALL, de voir la belle leçon d’unité et de solidarité que les ténors politique de BBY Guédiawaye ont fait montre en gommant tout clivage entre eux. Les mots d’ordre épousés par tous, et avec sincérité : l’unité, la solidarité, le travail de terrain et d’équipe pour une victoire éclatante de BBY dans l’un des départements les plus importants du pays.

Aliou SALL, maire sortant de Guédiawaye, Néné Fatoumata TALL maire adjointe et directrice de campagne, Lat DIOP candidat BBY à la mairie de Golf Sud et l’honorable Aida Sow DIAWARA mairesse sortante de Golfe Sud ont tous mis l’intérêt de la commune au dessus de ceux personnels, avec en bandoulière l’idéal politique qui les anime et les lie au Président du Parti et de la coalition présidentielle SE M. Macky SALL.

Avec cette task-force politique, BBY dispose d’arguments solides pour maintenir Guédiawaye dans le giron de la coalition présidentielle.

Mais ce qu’il y’a lieu de magnifier avant les jougs électoraux de janvier prochain, et d’encourager, c’est l’esprit de dépassement de ces quatre ténors qui avaient pourtant tous individuellement des arguments politiques à faire valoir, en solitaire. Ils ont fait confiance aux choix du Président et ont décidé de s’unir.

Un exemple pour les autres contrées politiques du Parti en proie à des doutes ou autres contestations à tort des choix du Président Macky SALL.

Nous devons faire confiance au Président Macky SALL qui nous a toujours mené là où l’herbe politique est toujours vert. Vive l’unité.

Cheikh Mbacké SENE
Cadre républicain
Membre de la CCR

Laisser un commentaire