Ads 1

LES PRIÈRES DE THIERNO MADANI TALL POUR AMADOU BA

0 351

La visite chez le Khalife général de la famille Omarienne a été emprunte d’une vive émotion en raison des relations particulières qui la lient au Premier Ministre Amadou BA. « Tu es chez toi. Nous savons ce que tu veux. Et tu l’auras, s’il plaît à Dieu. Nous allons prier pour toi. Notre souhait le plus ardent est de faire de toi le 5e Président de la République du Sénégal  » dira d’emblée le Porte-parole du jour sous l’approbation de Thierno Madani TALL, Khalife général de la famille Omarienne.

À sa suite, plusieurs prières ont été formulées pour une victoire éclatante du candidat de la grande coalition de la majorité présidentielle au soir du 25 février 2024.

Prenant la parole, le Premier Ministre Amadou BA a insisté sur les liens particuliers qu’il entretient avec la famille Omarienne: « Je sollicite des prières auprès de vous pour les grandes ambitions que j’ai pour le pays. Vos prières m’ont toujours accompagné. Quand il s’est agi de la candidature pour le compte de la coalition Benno Bokk Yakaar, vous m’aviez donné des conseils. Je les ai suivis et j’ai vu le résultat avec le choix porté sur ma modeste personne. Par ailleurs, vous n’êtes pas sans ignorer les menaces qui planent sur notre modèle confrérique. Sur ce point également, je compte sur vos prières car nous avons besoin de stabilité pour construire le Sénégal inclusif que nous voulons bâtir », a-t-il confié au Khalife général de la famille Omarienne.

Laisser un commentaire