Ads 1

LES INVESTITURES SE MULTIPLIENT À LA RV, APRÈS GUÉDIAWAYE, TAMBA CHOISIT THIERNO ALASSANE SALL

0 147

Ce mercredi 26 juiillet 2024, la République des Valeurs/section Tamba a tenu un Grand meeting pour investir le Président Thierno Alassane Sall à la prochaine election Présidentielle. Selon Dr Salif Samba Diallo administrateur général du parti et par ailleurs coordonnateur du département de TAMBA, le président Thierno Alassane Sall est le candidat idéal pour un Sénégal en Grand.

S’adressant aux militants qui ont répondu massivement, Dr Diallo a pointé du doigt l’iniquité territoriale dont souffre cette zone. Par ailleurs, il a rappelé qu’avec TAS, l’axe TAMBA Kédougou sera valorisé. Se donnant rendez pour la victoire, la coordination de TAMBA se félicite des adhésions massives qu’elle a enregistrées ces derniers jours.

Le coordinateur départemental a aussi défié les autres candidatures, jugeant que l’honorable député Thierno Alassane Sall est l’un des rares candidats qui n’ont jamais été épinglés dans leur gestion des affaires publiques et par ailleurs TAS mérite bien la confiance des sénégalais.

Laisser un commentaire