Ads 1

LES 20 PIRES FAÇONS DE SÉDUIRE UNE FEMME

0 67

La séduction est un art, mais il faut éviter de tomber dans ses pièges. Certaines actions et certaines techniques peuvent être repoussantes. Pour exceller dans cet art, sachez éviter les 20 pires façons de séduire une femme.

 

L’HOMME PROVIDENTIEL
1/ Prétendre que vous êtes l’homme providentiel tombé par hasard sur sa route et que si elle ne sort pas avec vous, elle passera à côté de la chance de sa vie n’est pas une bonne tactique. Votre arrogance et votre propension à vous trouver génial – et beau! – ne sont pas de vrais atouts pour plaire aux femmes. Sachez-le!

2/ PARLER D’ARGENT
Votre argent n’influence en rien votre charme. Parler fric peut vous donner l’air de quelqu’un trop matérialiste. Est-ce vraiment ce que vous désirez?

3/ INSISTER
« Mais, pourquoi tu ne veux pas prendre un dernier verre? Allez! Viens chez moi! Dis-moi, pourquoi tu ne veux pas? » C’est clair que votre élue s’enfuira vite si vous insistez. Ne vous étonnez pas si elle ne répond même plus à vos appels ensuite.

4/ SE PLAINDRE
Faire pitié, raconter vos déboires, dire que vous n’avez jamais eu de chance avec les femmes que vous courtisez, vous avouer perdant en amour ou vous rabaisser ne sont absolument pas des façons d’intéresser votre flamme. Elle n’a pas nécessairement une âme de missionnaire qui sauve les âmes perdues.

5/ SÉDUIRE EN GROUPE
Draguer une femme quand vos amis sont dans les parages constitue une opération risquée. Que se passera-t-il si ceux-ci prennent trop de place, racontent des trucs que vous vouliez taire ou monopolisent l’attention de votre flamme? Ne prenez pas ce risque.

6/ REGARDER AVEC INSISTANCE
Fixer intensément celle que vous voudriez aborder pourrait être mal interprété. Cette insistance, même muette, est dérangeante et rend l’autre mal à l’aise. Ce n’est pas un départ en force pour un rendez-vous gagnant.

7/ ÊTRE D’HUMEUR SOMBRE
Oui, l’honnêteté est payante, mais ne versez pas dans l’épanchement sentimental en étalant tous les drames qui ont jalonné votre parcours. Soyez positif, c’est beaucoup plus attirant que de vous présenter comme un homme tourmenté et sombre.

8/ VIVRE DES SILENCES
Qu’il y ait des creux dans votre conversation est normal, mais vous devez survivre aux silences et ne pas avoir envie de fuir. Autrement, le temps paraîtra long et ennuyant! Ayez quelques questions plus générales qui permettront de donner un second souffle à la discussion.

9/ ÊTRE TROP PRESSÉ
Être franc et direct pourrait être une qualité, mais quand vous êtes en mode séduction, elle peut bousculer votre flamme. N’annoncez pas vos plans trop rapidement, ne dites pas tout ce qui vous passe par la tête et jouez davantage dans la subtilité.

10/ PARLER DE VOS EX
Tout le monde aime se sentir unique. Alors, ne faites pas de comparaisons, même si vous croyez qu’elles sont gentilles comme « Tu es tellement mieux que mon ex… » ou « Toi, t’es pas comme les autres femmes! ». Non!

11/ MENTIR
Surtout, ne mentez pas! Ni au premier rendez-vous, ni jamais, en fait! Les femmes ont un détecteur puissant en matière de mensonges, et vous vous ferez recaler assez rapidement.

12/ ÊTRE PRÉTENTIEUX
La vantardise est un bien vilain défaut. En fait, elle ennuie les autres à un tel point qu’ils chercheront à prendre leurs jambes à leur cou. Laissez tomber votre propension à embellir votre réalité et soyez sincère et authentique.

13/ JOUER AU SÉDUCTEUR
Paraître assuré et confiant, c’est attirant. Toutefois, il n’est pas suggéré de paraître trop au-dessus de vos affaires. Se donner des airs de séducteur peut aussi faire fuir la femme que vous aimeriez impressionner.

14/ DOUBLE MISE
Il est possible que votre cœur ne soit pas encore totalement fixé, mais ce n’est pas une raison suffisante pour tenter de séduire deux filles le même soir. Vous aurez l’air du désespéré qui ne veut absolument pas finir la soirée en solo… même si c’est possiblement ce qui vous arrivera.

15/ NON AUX TEXTOS
Draguer par texto? Même si on est en pleine ère technologique, cette tactique est peu recommandée. C’est froid, distant et même un peu banal. Soyez plus original que ça!

16/ L’ALCOOL
Un peu comme l’argent, l’alcool ne doit pas être ce sur quoi vous comptez pour séduire l’élue de votre cœur. Si vous en abusez, vous risquez de ne pas être au mieux pour discuter avec elle. Si vous lui en servez trop, elle pourrait croire que vos intentions sont malfaisantes. La modération, vous connaissez?

17/ SIFFLEMENT INTERDIT
La règle est simple et facile à mémoriser. Elle tient en un mot : « jamais »! Ne sifflez jamais pour séduire ou pour vous faire remarquer. Mauvais plan. Très mauvais plan.

18/ TROP DE CLICHÉS
Ne vous autorisez pas à utiliser des phrases d’accroche empruntées dans des répliques de film ou dans des livres. En éliminant ces clichés ridicules, vous marquerez davantage de points.

19/ SE REGARDER LE NOMBRIL
Moi! Moi! Moi! Si vous êtes le seul sujet de conversation dans vos discussions, il se pourrait que vous fassiez bientôt des monologues, car votre flamme en aura profité pour s’enfuir. Essayez donc de vous intéresser à l’autre.

20/ DONNER UN SURNOM
Donner un surnom – même s’il se veut affectueux – est un truc que vous devriez réserver pour plus tard, une fois que votre relation sera établie. Évitez tout ce qui se rapproche de « bébé » ou de « beauté ».

{jcomments on} 

Laisser un commentaire