Ads 1

LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE D’ESCRIME FÉLICITE MBAGNICK NDIAYE

0 83

Le président de la Fédération internationale d’escrime (FIE), Alisher Usmanov, a adressé ses ’’vives félicitations’’ à Mbagnick Ndiaye, président de la Confédération africaine d’escrime pour le ’’succès’’ des Jeux africains de Brazzaville, aannoncé l’Agence de Presse Sénégalaise, ce lundi.

M. Usmanov a salué Mbagnick Ndiaye, ministre sénégalais de la Culture et de la Communication, pour ‘’sa contribution à l’organisation de cette importante manifestation’’.

Selon lui, ’’le fait que l’escrime soit présente au programme des Jeux, est d’une grande importance pour le développement de notre sport sur le continent africain’’.

Pour Alisher Usmanov, ’’ces compétitions ont, à coup sûr, permis aux athlètes africains d’obtenir une expérience précieuse de participation aux grands tournois et de contribuer à l’augmentation de la popularité de la discipline’’.

Il se dit ’’convaincu que le succès des Jeux de Brazzaville représente un grand pas en avant pour le développement et la promotion de l’escrime en Afrique’’.

Laisser un commentaire