Ads 1

LE GESTE EXCEPTIONNEL DE SADIO MANÉ À L’ENDROIT DE YAYA TOURÉ

0 3 843

Yaya Touré est de retour en Premier League. Pas pour jouer au football, mais pour assister à l’entrainement de Liverpool sur invitation de Sadio Mané.

Sadio Mané et Yaya Touré sont de grands amis. Après sa carrière de footballeur, l’ex international ivoirien veut devenir entraineur et fait petit à petit ses classes. Il veut voir les séances des grands entraineurs dont celles de Klopp et a fait la demande au Sénégalais. La réponse a été rapide. C’est un grand oui.

« Super content de rencontrer l’entraîneur Klopp et de regarder la séance des Reds. J’ai vraiment apprécié le temps passé avec vous« , a posté Yaya Touré sur son compte Twitter.

« C’est un bon ami à moi, donc nous restons toujours en contact et quand il m’a demandé si je pouvais demander au patron s’il pouvait venir assister à l’entraînement, j’ai dit : “Avec plaisir” et je pense que le patron était heureux d’avoir Yaya avec nous aujourd’hui pour regarder l’entraînement et apprendre quelque chose parce que je lui souhaite le meilleur”, a expliqué l’attaquant international sénégalais », a fait savoir Mané.

Pour rappel, Yaya Touré est actuellement entraineur adjoint à Akhmat Grozny en Première Ligue Russe.

Afriquesports.net

Laisser un commentaire