Ads 1

LA COORDINATION DE RV/THIÈS CHOISIT MASSAMBA DIOP.

0 206

Les responsables, militants et sympathisants de la République des Valeurs du département de Thiès se sont rencontrés en assemblée générale le samedi 10 novembre 2022, au siège de la République des Valeurs pour désigner leur coordinateur départemental dans le cadre de l’organisation du Parti.

À l’unanimité, Monsieur Massamba DIOP a été plébiscité et porté à la tête de la coordination départementale à Thiès.

Ce choix se justifie en résumé par son engagement, son courage, sa capacité de mobilisation et de massification mais surtout sa générosité et sa fidélité envers son leader, le Président Thierno Alassane SALL.

Ingénieur en génie civil, de formation, Massamba Diop est un militant de première heure à la RV et par ailleurs coordinateur de la zone nord pendant plusieurs années. Il a réussi de par sa foi, et sa détermination à participer de manière conséquente à l’implantation et à la massification de la république des Valeurs.

Homme d’éthique et d’une probité morale à l’image de son président, Massamba DIOP, affectueusement surnommé « Sa Cadior » par ses amis et proches, a beaucoup œuvré dans le social pour le grand bonheur des populations de Thiès. Entre autres actions de bienfaisance, on peut citer : des soutiens réguliers aux familles religieuses, aux «daara» et aux ASC.

Un acteur majeur de développement communautaire, il continue d’investir sur l’autonomisation des femmes par des sessions de formations et d’octroi de bourses d’études aux étudiants.

Par conséquent, les responsables de Thiès département placent un grand espoir en sa personne dans le cadre de la massification et de l’animation du parti, en perspective de l’élection Présidentielle de 2024.

Cellule de communication de La République des Valeurs

Laisser un commentaire