Ads 1

KYLIE JENNER : AGRESSEE PAR UN FAN A LA SORTIE D’UN CONCERT

0 64

Très bien protégée par ses gardes du corps, Kylie Jenner n’en est pas pour autant intouchable. Alors qu’elle sortait du concert de Tyga vendredi soir, elle a été violemment agressé par un fan.
Pauvre Kylie Jenner ! Alors qu’elle avait passé une agréable soirée lors du concert de Tyga et Chris Brown, le site américain TMZ révèle qu’un fan des deux chanteurs s’en serait pris à sa chevelure de sirène. Vendredi 18 septembre 2015, le sœur de Kim Kardashian sortait d’une salle de concert de Los Angeles avec son rappeur de boyfriend, quand une personne mal intentionnée en a profité pour lui tirer violemment sa longue chevelure.

Malgré une équipe de bodyguards très vigilants, ce pseudo fan a tout de même réussi à faire mal à la malheureuse Kylie, qui n’a pas pu réprimer un légitime cri de douleur. Sur la vidéo mise en ligne sur internet, la scène se passe en une fraction de secondes, mais on observe bien le garde du corps de la star remettre vertement le malotru à sa place.

Décidément, la jeune femme n’a pas beaucoup de chance lorsqu’il s’agit de sa garde rapprochée. Cette semaine, son service d’ordre s’était déjà attiré les foudres de l’actrice Jessica Alba. Bousculée comme un moins que rien par le staff de la fille de Kris Jenner à la sortie d’un défilé, la femme de Cash Warren n’avait pas hésité à se plaindre tout haut dans les médias. Pour se faire pardonner, Kylie a eu le bon goût d’envoyer à la milliardaire un bouquet de fleur magnifique.

Heureusement, Kylie a d’autres raisons de se réjouir en ce moment. Libre de s’afficher avec son rappeur depuis qu’elle est majeure, la jeune femme vit enfin son amour au grand jour et a l’air comblé ! Véritable star du dernier défilé de son beau-frère Kanye West, la bimbo serait d’ailleurs proche de devenir chanteuse grâce à l’aide de ce dernier.

Cerise sur le gâteau, Kylie peut se targuer d’être une excellente femme d’affaires, puisque son idée d’application payante est un très gros succès. A peine lancée sur l’Apple Store, « Kylie Jenner Official App » s’est classée numéro un des téléchargements !

Laisser un commentaire