Ads 1

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST, LE DIVORCE ?

0 59

Elle accuse son mari de la tromper !

Il y a de l’eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West ! La bimbo accuse son mari de la tromper depuis la découverte de messages douteux entre le rappeur et une de ses ex-petites amies.

Ils sont riches, beaux, célèbres… Kim Kardashian et Kanye West forment un couple marié plus heureux et amoureux que jamais. Mais voilà, alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, la bimbo suspecte son mari de la tromper. Celui qui a récemment créé la surprise en annonçant sa candidature aux élections présidentielles américaines cacherait visiblement des choses à sa femme…

 

Selon le magazine Hollywood Life, la jeune maman de 34 ans aurait surpris des messages suspects sur le portable de son mari, un échange de SMS avec une de ses ex-petites amies. Et au cas où vous vous demanderiez, non, ce n’est pas Amber Rose. La mystérieuse jeune femme serait inconnue du public, plus pour longtemps visiblement…

De l’eau dans le gaz

Entre les deux tourtereaux, rien ne va plus ! Kim Kardashian est hors d’elle depuis la découverte de différents messages échangés entre Kanye West et une de ses ex. Pour sa défense, le rappeur a essayé de calmer sa femme en lui expliquant que cette jeune femme l’avait contacté pour des raisons professionnelles uniquement.

Une source proche de la famille Kardashian s’est d’ailleurs confiée au magazine américain concernant cette histoire. « Elle a trouvé des messages sur son portable provenant d’une de ses ex. C’est une femme dont il était follement amoureux avant d’être célèbre. Kim l’a très mal pris et l’a accusé de tromperie ».

Si Kanye West insiste sur le fait qu’il ne s’est rien passé avec son ex, Kim Kardashian a du mal à croire son mari. Celle-ci aurait même déclaré que les messages qu’elle a lu étaient très ambigus et que son mari avait l’air plutôt dragueur. Mariés depuis le 24 mai 2014, le couple ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Affaire à suivre…

puretrend.com

Laisser un commentaire