Ads 1

JOURNÉE CULTURELLE SERIGNE ABDOULAHI MBACKÉ « BOROM DEURBI » : ABDOU KARIM FOFANA ALERTE SUR LES DÉRIVES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX…

0 269

La traditionnelle Journée Culturelle dédiée à Serigne Abdoulahi Mbacké Borom « Deurbi » a vécu, ce week-end, au Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES).

Cet évènement dédié au 5ème fils du Fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, a, ainsi, vu la participation de nombreuses autorités religieuses, coutumières et étatiques.

Prenant la parole, le ministre en charge du Suivi du Plan Sénégal Émergent (PSE), Abdou Karim Fofana, qui avait à ses côtés le ministre Conseiller Serigne Abdoulahad Mbacké Gaïndé Fatma, s’est beaucoup penché sur les dérives constatées par les temps qui courent au niveau des réseaux sociaux.

Pour lui, ils doivent être des moyens d’apprentissage, de construction et non de destruction… massive de nos valeurs-refuge.

L’ancien ministre de l’Urbanisme du Logement et de l’Hygiène Publique plaide pour un bon usage de ces nouvelles armes intelligentes.

Laisser un commentaire