Ads 1

J’AI REVU MON FRÈRE OUSMANE SONKO. ALHAMDOULILLAH! (Par Docteur Cheikh Tidiane DIEYE)

0 951

J’étais encore à Paris, en route pour Genève et d’autres destinations, lorsqu’il m’a fait appeler pour me dire qu’il souhaitait me voir. Il nous a reçu ce jour avec d’autres leaders, chacun son tour, pour une discussion amicale mais sérieuse sur l’état de notre pays, les difficultés que vivent les sénégalais, mais aussi les perspectives d’un avenir radieux lorsque nous réussirons, avec l’aide de Dieu, à conquérir le pouvoir pour installer une gouvernance alternative et vertueuse qui transforme positivement le Sénégal.

J’ai revu l’ami, le frère, l’alter ego, le compagnon de lutte.

Je ne suis pas seulement soulagé de constater qu’il a bonne mine et recouvre la plénitude de sa santé. Je suis aussi soulagé parce que je l’ai vu mentalement solide. Il est solide comme un roc. Ceux qui pensaient le neutraliser l’ont libéré. Ils souhaitaient le casser mais l’ont fortifié. Ils rêvaient de l’anéantir mais l’ont fait revivre.

Le pouvoir politique réel, celui qui naît et grandit dans les cœurs, n’est pas ailleurs à Dakar. Il est dans la prison du cap manuel où croît, se bonifie, se renforce. Sonko n’abdiquera jamais!

Nous avons revu les contours de nos stratégies avec lucidité et réalisme et nous sommes accordés sur la marche à tenir. Nous serons plus intelligents que nos adversaires. Nous valoriserons tous nos atouts et nos avantages. Je poserai des actes, dans ce sens, dans les prochains jours.

Merci PROS pour ta marque d’amitié, de reconnaissance, de fidélité et de loyauté.

Docteur Cheikh Tidiane DIEYE

Laisser un commentaire