Ads 1

GRIS BORDEAUX : « J’AI HÂTE DE CE COMBAT »GRIS BORDEAUX : « J’AI HÂTE DE CE COMBAT »

0 71

GRIS BORDEAUXEn open press ce jeudi 29 mars, le tigre de Fass affiche une grande confiance pour son combat du 31 mars prochain contre Balla Gaye 2. Accompagné des lutteurs de l’écurie Fass, Gris Bordeaux reste convaincu de sa victoire contre le lion de Guédiawaye.

Avec une mobilisation extraordinaire qui l’a d’ailleurs empêché de sacrifier à la traditionnelle déclaration face à la presse, le troisième tigre de fass dit avoir hâte d’en découdre avec le frangin de Sa Thiès. 

«Je remercie beaucoup mes supporters. Cette mobilisation prouve encore ma fierté d’être un enfant de la Médina, un sérère, un troisième Tigre de Fass. Ce combat est capital pour Dakar ainsi que Fass. Les 12 «Penc» de Dakar sont derrière moi. Ils sont tous impliqués dans ce combat. “Je remercie beaucoup mes supporters. Cette mobilisation prouve encore ma fierté d’être un enfant de la Médina, un sérère, un troisième Tigre de Fass. Ce combat est capital pour Dakar ainsi que Fass. Les 12 «Penc» de Dakar sont derrière moi. Ils sont tous impliqués dans ce combat», a-t-il déclaré.   

Avant de poursuivre : «J’ai hâte de ce combat. Je suis fin prêt. Balla Gaye 2 dit qu’il va m’accorder une minute à défaut de m’attaquer, c’est tout simplement des paroles de lutteurs. Je garde mes armes jusqu’à samedi. Ils (les observateurs) sont libres de le dire. Dans tous les cas, je suis prêt sur tous les plans. Je ne me focalise pas sur un seul point. Je vais en guerre, je me prépare à tout. Battre Balla Gaye 2 n’est pas aussi extraordinaire. J’ai battu des lutteurs beaucoup plus coriaces». 

SPORT221

Laisser un commentaire