Ads 1

GRAND YOFF: LE MOUVEMENT « SÉNÉGAL SUNU YITTÉ AK MOUSSA FALL » MOBILISE POUR AMADOU BA

0 222

À l’occasion de la fête internationale de la femme le mouvement des femmes de « Sénégal sunu yitté ak Moussa Fall » a organisé à Grand Yoff, un événement « Sargal Djiguene » aux allures de meeting de lancement de la campagne électorale. Cet événement a regroupé plus de mille femmes et il vise à soutenir le candidat Amadou Ba pour une victoire éclatante de la coalition BBY au soir du 24 mars prochain.

Dans une démonstration de force, Moussa Fall figure marquante du paysage politique à Grand Yoff, a mobilisé ses femmes pour appuyer Amadou Ba, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à la prochaine élection présidentielle. le 24 mars 2024.

L’effort de mobilisation, dirigé par Moussa Fall, a eu lieu à côté de l’arène Adrien Senghor, où les femmes se sont rassemblées pour exprimer leur soutien indéfectible à Amadou Ba. L’événement a présenté un fervent appel à l’action, symbolisant un front uni pour soutenir le candidat de BBY. D’ailleurs cet événement a également enregistré les présences du professeur Mamadou Sidibé responsable politique à Grand Yoff et Recteur de l’Université de Matam, de Youssoupha Niang responsable APR à Grand Médine.

Laisser un commentaire