Ads 1

GOLF/SUD (GUÉDIAWAYE): LE PUR FAIT FOULE ET EXPOSE SON PROGRAMME

0 434

À l’instar des autres formations politiques partantes pour la prochaine Présidentielle du 24 février 2024, le PUR de la Commune de Golf/Sud a démarré sa camapgne par une caravane à travers les rues et ruelles de la dite localité.

Organisée sous la houlette de son Coordonnateur local Ibrahima DIOP, par ailleurs, premier adjoint à la mairesse de ladite Commune, cette initiative a aussi vu la participation de nombreux partisans du candidat du PUR au niveau du département de Guédiawaye. De l’arrêt « 38 » à Fith Mith en passant par les HLM Las Palmas, Golf/Sud, Lycée Parcelles Assainies, arrêt Djoumadji, l’on a pu noter une ambiance des grands jours. On dirait un caravansérail.

Les militants et sympathisants d’Aliou Mamadou DIA ont, ainsi, procédé à la distribution de flyers et autres spécimens: « Nous venons de lancer notre camapgne électorale. Pour cette première journée, l’on a pu mobiliser une foule monstre. Nous constatons que nous avons le meilleur candidat, le candidat qui cristallise le plus d’espoir. Aliou Mamadou DIA reste le meilleur choix pour sortir le Sénégal de l’ornière. Des mouvements citoyens nous ont également rejoint comme le mouvement national Sénégal Sunu Yitté avec son Président Cheikh Tidjane Diop. Ce dernier est venu en appoint à la Coalition « AMD2024″ (Aliou Mamadou DIA 2024). Nous partageons les mêmes idéaux pour le Sénégal », s’est expliqué le principal maître d’oeuvre de cet événement, Ibrahima DIOP.

Ibrahima NGOM Damel

Laisser un commentaire