Ads 1

VIDÉO – GESTION DES DÉCHETS PLASTIQUES : MOUSTAPHA DIOP INVITE LES ACTEURS À CONCILIER LES IMPÉRATIFS DE LUTTE CONTRE LE PERIL PLASTIQUE ET LA PRÉSERVATION DU TISSU INDUSTRIEL

0 809

À la suite de nombreuses interpellations et saisines écrites d’organisations industrielles, le ministère de l’industrie et des petites et moyennes industries a décidé de consacrer une session du comité consultatif sur le secteur de l’industrie à une véritable réflexion sur la loi sur le plastique.

Selon Moustapha DIOP, Ministre de l’industrie et des petites et moyennes industries qui présidait la cérémonie d’ouverture ce jeudi 8 avril 2021 dans un grand complexe hôtelier de la place, l’objectif de cette session est d’installer un dialogue constructif, inclusif de toutes les parties prenantes qui s’accordent unanimement à reconnaître qu’il est devenu impératif de légiférer en la matière pour se protéger contre le péril plastique.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous les déclarations successives de M. Moustapha DIOP, Ministre de l’industrie et des petites et moyennes industries, M. Amadou Lamine GUISSÉ, Secrétaire général du Ministère de l’environnement et du développement durable, et M. Cheikh Ahmadou Bamba FALL, Président du syndicat des professionnels de l’industrie du Sénégal.

Laisser un commentaire